dimanche 31 octobre 2010

...Hmm... Je suis censée dire quoi ?

Oh, aujourd'hui, c'est Halloween. Après avoir fait le tour du quartier avec mon petit-frère, déguisée en sorcière, morte de froid, je reviens poster cet article, un bonbon à la bouche.
 .
Sympathique journée pour poster ce premier article, non ? 

J'espère sincèrement que je vais réussir à tenir ce blog. J'ai essayé à mainte reprise de trouver l’hébergeur de blog qui me convenait le mieux... Sans grand succès ;;

Skyrock ? Trop gamin. Je m'amuse plutôt à faire la gamine plutôt qu'à tenir un véritable blog dessus.

Livejournal ? "#@-!à pourquoi il veut pas me mettre ce è#%@ de bannière ce truc ?!"... On pourrait résumer ça comme ceci. Ce qui est, en définitive, pas très glorieux.

Eklablog ? Euuuh...

Overblog ? "C'est quoi ces thèmes prédéfinies de crotte ?... Puis bien-sûr, les CSS marchent pas..."

Et j'ai, par hasard, vu qu'il existait "Blogger". Blogger ? Ça ne me dit rien. On va voir si cela me plait ou non. Et, par un grand coup de chance "ÇA MAARCHE.". On peut avoir un design simple et plutôt joli sans trop d'effort, c'est bien plus agréable. 

Je commence donc de ce pas à commencer ce blog, qui sera un petit recueil de tranches de vie, ainsi que d'accumulation de dessins et croquis en tous genres.

Sur ce, bonne soirée à vous.

1 commentaire: