dimanche 7 novembre 2010

Buhahahaha, me re-voilà !

Deux articles en un week-end, WTF ? On va dire que j'ai la plume facile alors.

-------------------------------------------------------------------

Je tiens simplement à dire que je participe cette année à « My Secret Santa », version française.

Ariall (DeviantART & Blog) a adapté une idée diffusée sur DA en version uniquement française ! Le but étant d'offrir à un inconnu un dessin conçu à partir de la liste de l'inconnu ! Le 25 décembre, on recevra tous un dessin, fait par la personne qui deviendra donc connu. Donc, je vais dessiner pour quelqu'un et quelqu'un d'autre va dessiner pour moi :)

Mais pour cela, il faut que je fasse ma liste de pôpa Nowel... La voici donc. Hum.

Cher Père Noël. Cette année, j'ai été une très gentille fille. Je n'ai pas fait de bétises et j'ai essayé de toujours faire de mon mieux, de ne pas agacer mon entourage. Si, si, croyez-moi Père Noël !

Donc, je vous présente ma liste pour ce Noël ;;

Cette année, je voudrais bien voir mes OC ensemble. Ce sont de vieux OC mais que j'affectionne particulièrement. Il s'agit d'Elisabeth (Âgée soit de quatorze ans physiquement mais dix-huit réellement) et de Leeroy (Âgé de la quarantaire physiquement mais n'en a qu'une petite vingtaine réellement). Je voudrais une petite scène de couple, sage ou sexy, à vous de m'épater, cher Santa.
Voici à quoi ils ressemblent (sachant que Leeroy à souvent un barbe des trois-jours~) ;;



Ou alors, je voudrais bien un petit couple (encore) de Luke et de Legal Luke (@Professor Layton). Un yaoi quoi :3 Cela me ferait très plaisir aussi ! Mais un Yaoi version Nowel ou version Animaux ! En gros, je voudrais que les personnages soient dessinés avec des vêtements de Noël, ou alors en animaux (Neko, Inu...).

J'aimerais également bien un Hippolyte ! Vous savez, hippolyte Kurtzmann, de la Flander's Company ? (C'est une websérie). Ben je veux bien un dessin de lui~ Comme vous voulez, mais en mode mignon quoi. Enervé, avec quelqu'un oopa, jmef.

Voilà, ma liste est terminée cher Papa Nowel. J'espère que je n'ai pas fait ma capricieuse en demdandant les choses ! Et que tu prendras plaisir à faire mon cadeau avec tes lutins :3

Bisouuuux ! ♦

4 commentaires:

  1. Cc
    voici ma ptite note +5 pour la ptite plume facile excellent
    A demain pour la note quotidienne
    BZ
    Gaelle
    http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Kikou !
    Merci bcp pour ton charmant commentaire!
    ca faisait des lustres que personne ne venait plus sur mon blog ^^
    Tu m'as trouvée comment ? >.<
    En tout cas ravie que t'aimes ce que je fais :)
    Ton style est pas mal non plus ;)
    Ca me fait du bien d'avoir un 2e membre xD
    Je ne m'y attendais plus !!
    Allez gros bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. CC
    ma ptite note +5
    PASSE FAIRE CC
    bZ
    gAELLE
    - http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com

    RépondreSupprimer
  4. kikou

    mon +5 Passe une agreable journée

    GBZ

    Gaelle

    http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com

    RépondreSupprimer