samedi 6 novembre 2010

Les vacances sont finies !

Bon,
Et bien... Mercredi, se fût la rentrée des classes pour moi. Je n'ai plus trop le temps de dessiner, maintenant. (sauf gribouillis infâmes traînant le long des marges de mes cahiers). Et c'est partit pour la routine, les devoirs, les leçons, les contrôles... Et le pas de temps de faire ce que l'on veut.

Mais... mine de rien, j'ai quand même eu le temps de faire ça ;

Petit Luke habillé en Clive (@Professor Layton, toujours). Fait en deux heures environ...

2 commentaires:

  1. Cc
    personnellement je comprend les cours sont important tu aura des jrs de temps libre ss t'en rendre compte pour faire de magnifique dessin je te fait confience
    vote requit extra +5
    Bz
    Gaelle
    http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment jolie ... Pareil pour moi Je n'ai peux plus passer beaucoup de temps sur mes dessins ^^

    RépondreSupprimer